Pootack Fusil acier 25.5 cm Aiguiseur de couteaux 40.5cm pour les cuisiniers professionnels

Pootack Fusil acier 25.5 cm Aiguiseur de couteaux 40.5cm pour les cuisiniers professionnels
Pootack Fusil acier 25.5 cm Aiguiseur de couteaux 40.5cm pour les cuisiniers professionnels Pootack Fusil acier 25.5 cm Aiguiseur de couteaux 40.5cm pour les cuisiniers professionnels Pootack Fusil acier 25.5 cm Aiguiseur de couteaux 40.5cm pour les cuisiniers professionnels Pootack Fusil acier 25.5 cm Aiguiseur de couteaux 40.5cm pour les cuisiniers professionnels Pootack Fusil acier 25.5 cm Aiguiseur de couteaux 40.5cm pour les cuisiniers professionnels Pootack Fusil acier 25.5 cm Aiguiseur de couteaux 40.5cm pour les cuisiniers professionnels
Modèle : N1525506956
Disponibilité : En Stock
Prix : 507,95€ 13,76€

  • 【Dentelée ultra-fine】- Fusil acier pour aiguiser vos couteaux, mêmes les plus grands, et retrouver tout leur tranchant. Épargner effort et aiguiser plus rapidement.
  • 【Forme ronde, sûr】- Non pointu, lisse, pour prévenir les accidents. Longueur de la partie d'affûtage est de 25.5 cm. Longueur de la partie d'affûtage et de la poignée est de 40.5cm.
  • 【Matériel de haute qualité et haute dureté】- Lame en acier chromé très solide, pour résister à l'usure et la force des lames dures de qualité.
  • 【Multi-purpose】 - Entretenir ses couteaux avec un fusil doit être fait régulièrement pour éviter que le fil ne s'emousse trop. Notre fusil aiguiseur est sert à aiguiser et maintenir les différents types de couteaux (à l'exception couteau dentelé et un couteau en céramique).
  • 【Anneau de suspension】 - Pour un rangement facilité et Économie d'espace.

Quand on les soumet à une utilisation intensive, les couteaux s'émoussent. L'aiguisage de couteaux de qualité est un travail facile et efficace qui peut se faire à tout moment.

L'utilisation d'un fusil acier vous permet de redresser le fil qui se tord au fil du temps. Il est idéal pour un aiguisage léger et régulier de vos couteaux.

La grande résistance à l'usure de la surface des aciers ainsi obtenue est nécessaire pour pouvoir correspondre à la qualité de plus en plus dure du matériau de nos lames de couteaux.

Comment bien aiguiser son couteau avec un fusil ?

1. Tenez le fusil de la main gauche et le couteau de la main droite (inversement pour les gauchers).

2. Faites glisser la lame sur le fusil en exerçant une légère pression, et en maintenant le couteau avec un angle de 20° entre la lame et le fusil.

3. Aiguisez les deux côtés de la lame en alternance, sur toute sa longueur, côté après côté.

4. Répétez ce mouvement 6 à 8 fois, le couteau retrouvera son tranchant initial.

Nettoyage et maintenance:
Essuyer avec un chiffon sec, ne pas laver à l'eau.

MarquePootack
Poids de l'article340 g
Dimensions du colis38 x 4,7 x 4,2 cm
  

Pootack Fusil acier 25.5 cm Aiguiseur de couteaux 40.5cm pour les cuisiniers professionnels

Propulsé Par 66avenuedupneu.fr © 2019